Sony WH-1000XM3

Vivez dans votre bulle avec le meilleur casque anti-bruits que nous ayons jamais entendu. Ou plutôt pas entendu.

Un des meilleurs investissements que vous poissez faire pour retrouver la paix de l’esprit serait de vous offrir un bon casque à suppression de bruit. Et ceux de Sony sont les plus sérieux qui soient en la matière.
Test du Sony WH-1000XM3

En fait nous pensons que ce sont tout simplement les meilleurs de la planète.
Disponible en noir ou en gris mastic, ce casque n’est certes pas le plus joli qui soit, à la manière du Bowers & Wilkins PX ou du Beats Studio 3, mais il n’est pas moche non plus. Test du Sony WH-1000XM3
Il propose un profil assez près de la tête, plutôt classe si vous voulez rester discret.
Plus important encore, ces écouteurs Sony sont extrêmement confortables.
À 255 g, ils sont environ 25% plus légers que le B&W PX (notre autre favori), et cette légèreté est perceptible.Test du Sony WH-1000XM3

Car elle est synonyme de moins de pression, et donc moins d’échauffement sur les oreilles. Vos oreilles auront certes chaud, mais raisonnablement.
Quelqu’un trouvant ce type d’écouteurs inconfortables à la longue devrait pouvoir les porter. Sony WH-1000XM3Ils se plient et sont proposés dans un étui en tissu pour voyager avec. Et non seulement ils sonnent excellemment, mais en plus l’annulation du bruit est de loin la meilleure de sa catégorie.
Même sans musique, quand vous les mettez, vous êtes seul.

Test du Sony WH-1000XM3

Nous sommes passés devant un camion de nettoyage des rues, avec sa pompe puissante, ses jets et la circulation partout autour de nous – mais nous n’avons rien entendu.
C’était de la pure magie.
Ils adaptent également automatiquement la suppression du bruit à votre activité : quand vous êtes en ville, quand vous bavardez, ou quand vous êtes dans un bureau.
A vous de voir, ou de tout couper.Test du Sony WH-1000XM3

On aime aussi leurs performances audio : le son est riche, les basses pleines sans être envahissantes, et détaillées.
Test du Sony WH-1000XM3Ce Sony WH-1000XM3 propose aussi des commandes tactiles et gestuelles qui fonctionnent très bien – pas de souci pour être maladroit avec elles.
Pouvoir placer une main sur une oreillette pour laisser entrer certains des sons extérieurs est vraiment très pratique.Test du Sony WH-1000XM3Mot de la fin :
Le meilleur son rencontre la meilleure suppression de bruit au monde. Pour voir le prix de ce fabuleux casque, il est disponible sur amazon

NOS NOTES ...
Sony WH-1000XM3
Étudiant ingénieur en informatique, crypto-enthousiaste et passioné de nouvelles technologies. Je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers High-tech et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here